x

Vous vous inscrirez à nos alertes


Nous vous informerons lorsque le produit sera à nouveau disponible.


Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Livraisons et retours

Livraison

-Port offert pour toute commande supérieure à 150 euros (France métropolitaine uniquement, pour les autres destinations : port offert dès 500€)

-Livraison par Lettre suivie (pour les petits objets, France métropolitaine uniquement).
Les colis Lettre Suivie sont livrés sous 24h et disposent d'un suivi en ligne. Colis non assuré et remis dans la boite aux lettres sans signature.
Tarif d'un envoi en Lettre Suivie : 2.99 €

-Livraison par Colissimo recommandé, La Poste s'engage à livrer le territoire français sous 48 heures.
Remise contre signature, colis assuré à hauteur du montant de la commande.
Les modalités de livraison sont décrites aux articles 11, 12 et 13 des conditions d'utilisation.
Le coût du transport pour un envoi en Colissimo recommandé est le suivant :

Pays de destination Frais d'expédition
• France métropolitaine et Monaco 6,90 €
• Belgique
• Allemagne
10,00 €
• Union Européenne 14,50 €
• Pays de l'Europe de l'Est, hors UE
• Maroc
• Tunisie
• Algérie
• Dom Tom
• Suisse
• Norvège
19,50 €
• Etats-Unis
• Canada
• Afrique, hors Magreb
29,50 €
• Autres pays 34,50 €

SAV-Retour

Avant tout retour, nous contacter par téléphone (05.59.93.97.27) ou par mail : info@dulight.fr

Aucun produit ne sera accepté sans notification préalable de renvoi.

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer votre produit (échange, remboursement ou avoir). Les frais de renvoi à notre société, ainsi que les frais de renvoi à votre domicile sont à votre charge, sauf erreur de préparation de notre part.
Veillez à ce que les articles renvoyés soient dans un état absolument neuf et dans leurs emballages d'origine. Aucun article ne sera échangé ou remboursé si il ne peut plus être vendu comme étant neuf par la suite.


Garanties

Tous les produits que nous vendons sont couverts par la garantie constructeur. Celle-ci est généralement d'un an mais varie selon les produits, consultez les notices constructeurs pour de plus amples informations.
Veillez à respecter les conditions d'utilisation, et les notices de montage des pièces. Veuillez faire intervenir un technicien agréé dès lors que la notice constructeur l'exige (montage fourche, entretien amortisseurs, etc.). Le non respect de ces termes pourra conduire au refus de garantie et exposerait votre intégrité physique.
Attention : les pièces d'usure  (pneus, chaînes, cassettes, roulements, chambres à air, plateaux, câbles, gaines, plaquettes de frein, patins de frein) ne bénéficient pas de cette garantie d'un an. En effet une usure prématurée mais normale de ces pièces peut être constatée en cas d'utilisation intensive. Ces pièces bénéficient en général d'une garantie de 3 mois, période largement nécessaire pour la détection d'un vice de fabrication.
Les décisions finales de garantie ne relèvent pas de notre fait, nous renvoyons les pièces suspectes au distributeur ou fabricant qui sont seuls juges.
Les frais de renvoi d'une pièce défectueuse à notre société sont à votre charge, les frais de réexpédition à votre domicile sont à notre charge si la pièce passe en garantie, dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Menu